Édition 2017

La toute première édition du Forum Management Montreux, destiné aux membres de la direction, aux cadres et directeurs RH des organisations privées et publiques de Suisse romande, se tiendra le:

Jeudi 8 juin 2017 à l’hôtel Royal Plaza à Montreux

Ce Forum s’inspire de l’actualité brûlante en matière de management et des bouleversements majeurs tels que l’expansion de la mondialisation, l’avènement de la digitalisation et les crises financières successives. En résultent des questions fondamentales sur l’avenir du travail et de nouveaux challenges pour les entreprises, dont les pratiques managériales davantage centrées sur l’humain.
Cette première édition aura pour thème « Le management du futur: réconcilier productivité et bien-être ».

Le programme de la journée du 8 juin

09:00   Bienvenue par le président du Forum, Marcel Lucien Goldschmid, Directeur
Management Training and Coaching
09:15
   Maxime Morand, Conseiller en leadership, Provoc-Actions: « Le sens du travail selon notre conception du temps: quelques enjeux conjugués au futur »
09:45   Christian Brunier, CEO Services Industriels de Genève (SIG): « Bonheur au travail et efficience »
10:15   Pause-Café
10:45   Patrice Brun, Responsable de Great Place to Work Suisse romande: « Stratégies et pratiques des Best Workplaces en Suisse pour améliorer le bien-être de leurs salariés »
11:15   Débat animé par Camille Andres, Journaliste indépendante
12:00   Repas
13:30   Séverine Jourdain, Responsable du coaching, Nestlé Group: « Nestlé Coaching Mindset, la performance résiliente »
14:00   Caroline Rogge, DRH Microsoft Suisse: « Le nouveau monde du travail chez Microsoft »
14:30   Pause-café
15:00   Elodie Lhuillier, HR Lead, Business Partner & Manager, Google Suisse: « La quête de Google pour améliorer la vie au travail: exemples de recherches et d’expérimentations réussies »
15:30   Christophe Barman, CEO Loyco: « Et si les nouveaux entrepreneurs pensaient à faire le bien plutôt qu’à planifier l’exit? »
16:00   Débat animé par Serge Guertchakoff, Rédacteur en chef adjoint, Bilan
16:45   Clôture par le président du Forum
17:00   Fin du Forum

En partenariat et avec le soutien de: